Endurance Que Vous Pouvez Porter

L'EksoVest soutient vos bras au travail pour que vous puissiez avoir plus d'énergie à la maison.

EksoVest

L’EksoVest est un exosquelette de la partie supérieure du corps qui élève et soutient les bras d’un travailleur pour l’assister dans des tâches allant de la hauteur de la poitrine à la tête en haut. Il est léger et discret, ce qui le rend confortable à porter dans toutes les conditions tout en permettant une liberté de mouvement.

5-15 lb. Aide au levage par bras

La force de levage peut être ajustée en fonction de l'application et des préférences de l'opérateur

Fatigue réduite et endurance accrue

Les opérateurs sont moins fatigués au cours de leur quart de travail, ce qui leur laisse plus d'énergie à la fin de la journée.

Conception robuste

Construit avec des matériaux durables et testé pour résister à l'usure au travail

Taille personnalisable

L'EksoVest peut être ajusté pour fournir un ajustement personnalisé à une large gamme de tailles d'opérateurs

Travailleurs en meilleure santé

Réduire la pression sur les épaules et le dos des opérateurs réduit le risque de blessures au travail

Amélioration du moral des travailleurs

La réduction de la fatigue et des blessures conduit à des travailleurs plus heureux et améliore la rétention des travailleurs

Caractéristiques

Unité de poids 9.5lb. (4.3kg)
Assistance de levage réglable 5-15lb. (2,2 à 6,8 kg) par bras
Gamme de hauteur de travailleur 5'0"-6'4" (152-193cm)*

* La plage de hauteur peut varier en fonction de la longueur du torse

Forfaits EksoVest

Travailleur spécifique

L’agent spécifique EksoVest est un (1) appareil assemblé avec un seul ensemble de composants pour s’adapter aux mesures d’un individu. Ceci inclut le dispositif de base avec: une paire de manchettes, une paire de sangles pour le haut des bras, une ceinture de hanche et une paire de ressorts. Vous devez utiliser notre guide de mesure dans le manuel d’utilisation pour indiquer la taille de vos composants lors de l’achat d’un appareil de travail spécifique. Ce kit a un prix inférieur en raison du nombre réduit de composants inclus. Nous vous recommandons d’acheter ces kits logiciels aux opérateurs individuels après avoir effectué des essais sur site avec nos kits GC, qui peuvent être ajustés en fonction des travailleurs de différentes tailles.

Remarque: vous pouvez toujours acheter des composants supplémentaires pour votre logiciel SW EksoVest afin de l’ajuster à un opérateur de taille différente.

Configuration générale

Configuration générale (GC) EksoVest est un kit complet comprenant tous les composants disponibles pour un (1) appareil. Ceci inclut le dispositif de base avec: trois paires de manchettes (S, M & L), trois paires de sangles pour le haut des bras (S, M & L), deux ceintures de hanche (S / M & L / XL), la une rallonge de ceinture et quatre paires de ressorts (niveaux 1, 2, 3 et 4) ainsi que des sacs de rangement pour les composants supplémentaires lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Ce kit a un prix plus élevé en raison des composants supplémentaires inclus. Nous vous recommandons d’acheter d’abord ces kits GC afin que vous puissiez essayer EksoVest avec plusieurs opérateurs de tailles différentes pour votre application, puis d’acheter des kits logiciels supplémentaires pour des opérateurs individuels si nécessaire.

Ressources EksoVest

Vidéos et guides pour vous aider à configurer, utiliser et entretenir votre EksoVest.

Questions fréquemment posées

Combien puis-je lever avec l'EksoVest?


L’EksoVest fournit de 5 à 15 lb (2,2 à 6,8 kg) d’assistance liste par bras pour renforcer votre force naturelle tout au long de votre journée de travail. Cela N’EST PAS destiné à vous donner une super force, mais plutôt à vous donner une super endurance et à réduire la fatigue afin que vous ayez plus d’énergie et moins de douleur à la fin de votre quart de travail. Quelle que soit la charge utile que vous soulevez normalement (une clé dynamométrique de 4 lb, un composant de 10 lb ou même simplement le poids de votre bras), l’allure que vous obtenez de votre EksoVest sera plus légère.

Pouvez-vous mettre l'EksoVest seul?

Oui, l’EksoVest est conçu pour qu’un opérateur puisse le mettre lui-même. Avec un peu de pratique, la plupart des gens peuvent mettre leur EksoVest en moins d’une minute.

Quel entretien est impliqué?

EksoVest nécessite un minimum de maintenance. Garder votre EksoVest propre est l’aspect le plus important de la maintenance. Le programme et les instructions de maintenance / nettoyage recommandées figurent dans le Manuel de l’opérateur .

Combien de temps faut-il pour changer les articles non durables (manchettes, ceintures, etc.)?

L’ensemble des produits non durables peut être modifié en moins de 5 minutes.

Les produits non-tissés sont amovibles pour pouvoir être lavés ou échangés afin de s’adapter à un autre opérateur.

Quelle est la garantie?

EksoVest est couvert par une garantie limitée d’un an. Les détails de cette garantie sont disponibles dans le manuel d’utilisation.

Endurance You Can Wear

The EksoVest supports your arms at work so you can have more energy at home.

EksoVest

The EksoVest is an upper body exoskeleton that elevates and supports a worker’s arms to assist them with tasks ranging from chest height to overhead. It is lightweight and low profile, making it comfortable to wear in all conditions while enabling freedom of motion.

5-15 lb. Lift Assist Per Arm

Lift force can be adjusted to fit application and operator preference

Reduced Fatigue & Increased Endurance

Operators become less tired over the course of their shift leaving them with more energy at the end of the day

Rugged Design

Built with durable materials and tested to withstand wear & tear on the job

Customizable Size

The EksoVest can be adjusted to provide a custom fit to a wide range of operator sizes

Healthier Workers

Lessening the strain on operators’ shoulders and back reduces the likelihood of on-the-job injuries

Improved Worker Morale

Reduction in fatigue and injury leads to happier workers and improved worker retention

Specifications

Unit Weight 9.5lb. (4.3kg)
Adjustable Lift Assistance 5-15lb. (2.2-6.8kg) per arm
Worker Height Range 5'0"-6'4" (152-193cm)*

*Height range may vary due to torso length

EksoVest Packages

Specific Worker

The Specific Worker (SW) EksoVest is one (1) device assembled with a single set of components to fit the measurements of an individual.  This includes the base device along with: one pair of arm cuffs, one pair of upper arm straps, one hip belt, and one pair of springs. You must use our measurement guide in the Operator Manual to submit your component sizes when purchasing a Specific Worker Device.  This kit has a lower price due to the fewer number of components included. We recommend purchasing these SW kits for individual operators after completing in-house trials with our GC kits that can be adjusted to fit different size workers.

Note: you can always purchase additional components for your SW EksoVest to adjust the fit for a different sized operator.

General Configuration

The General Configuration (GC) EksoVest is a full kit that includes all available components for one (1) device.  This includes the base device along with: three pairs of arm cuffs (S, M & L), three pairs of upper arm straps (S, M & L), two hip belts (S/M & L/XL), the hip belt extender, and four pairs of springs (Levels 1, 2, 3 & 4) along with storage bags for the extra components when not in use.  This kit has a higher price due to the additional components included. We recommend purchasing these GC kits first so you can try out the EksoVest with multiple operators of different sizes for your application and then purchasing additional SW kits for individual operators as needed.

EksoVest Resources

Videos and guides to help you set up, operate, and maintain your EksoVest.

Frequently Asked Questions

How much can I lift with the EksoVest?

While wearing the EksoVest, you should only lift the same amount of weight as you would without the device on.

The EksoVest provides 5 – 15 lb. (2.2 – 6.8 kg) of list assistance per arm to give your natural strength a boost throughout your work day.  This is NOT intended to give you super strength but instead give you super endurance and reduce fatigue so that you have more energy and less soreness at the end of your shift.  Whatever payload you normally lift (a 4 lb. torque wrench, a 10 lb. component, or even just the weight of your arm) will feel lighter with the boost you get from your EksoVest.

Can you put the EksoVest on by yourself?

Yes, the EksoVest is designed so an operator can put it on by themselves. With a little practice, most people can put their EksoVest on in less than one minute.

What maintenance is involved?

The EksoVest requires minimal maintenance.  Keeping your EksoVest clean is the most important aspect of maintenance.  The recommended maintenance/cleaning schedule and instructions are included in the Operator Manual.

How long does it take to change soft goods (arm cuffs, hip belts, etc.)?

The entire set of soft goods can be changed in less than 5 minutes.

The soft goods are removable so that they can be washed or swapped to fit a different operator.

What is the warranty?

The EksoVest is covered under a limited warranty for 1 year. The details of this warranty can be found in the Operator Manual.