Travailler Sans Le Poids

L'EksoZeroG supporte des outils lourds sur des plates-formes de travail aériennes et des échafaudages.

EksoZeroG

Les États-Unis dépensent 21 milliards de dollars par an en blessures liées au travail, qui pèsent sur la productivité. Les travailleurs de la construction sont cinq fois plus susceptibles de se dire en mauvaise santé. 20% des travailleurs de la construction signalent une douleur intense.

EksoZeroG ™ contribue à alléger le fardeau physique des travailleurs de la construction et de la démolition. Avec la technologie innovante d’exosquelette d’EksoWorks, vos travailleurs peuvent désormais effectuer des tâches lourdes avec des outils manuels avec moins de fatigue, une meilleure finition et moins de blessures au travail.

Travailleurs

Évitez les blessures en utilisant des outils qui semblent en apesanteur

Superviseurs

Maintenir des équipages complets et actifs et augmenter la productivité

Agents de Sécurité

Gardez les travailleurs en sécurité

Outils


Rivet Busters

Marteaux de démonstration

Marteaux rotatifs

Marteaux burineurs

Clés à chocs

Broyeurs

Caractéristiques

Modèle aérien Modèle d'échafaudage
Unité de Poids 34.8 lb (15.7 kg) 35.4 lb (16.0 kg)
Charge utile Supportée Jusqu'à 16,3 kg (36,0 lb), avec porte-outil
Compatibilité Convient à la plupart des AWP *

Ressources EksoZeroG

Des vidéos et des guides pour vous aider à configurer, utiliser et entretenir votre EksoZeroG.

Questions Fréquemment Posées

Quelle charge utile de poids l'EksoZeroG peut-il supporter?

L’EksoZeroG offre une force de portance maximale de 16,3 kg (36,0 lb) pour les outils lourds. Cela signifie que les charges utiles pesant jusqu’à 36 lb (y compris le porte-outil, l’outil et l’acier à outil) seront légères et pourront être déplacées facilement autour de la zone de travail. L’EZG peut supporter en toute sécurité des charges plus lourdes jusqu’à 19,1 kg (42,0 lb), mais comme seule une levée de 36 lb est fournie, les outils plus lourds ne donneront pas l’impression d’être en apesanteur.

Quels outils sont compatibles avec EksoZeroG?

L’EksoZeroG fonctionne avec tous les outils jusqu’à 19,1 kg (42,0 lb) qu’un opérateur peut monter en toute sécurité à l’extrémité du bras ZeroG. De nombreux outils sont attachés à l’aide d’une élingue. Les outils les plus courants sont les casse-rivets, les marteaux burineurs, les marteaux rotatifs et les clés à chocs. Le EZG fonctionne également bien avec les grandes rectifieuses que vous pouvez facilement fixer à l’aide du cardan à anneau pour simplifier considérablement les travaux de rectification importants en éliminant le poids de l’outil. Consultez la section des ressources de notre site Web pour « comment » vidéos pour savoir comment associer les outils les plus courants.

Où dois-je monter l'EksoZeroG?

L’EksoZeroG est conçu pour être monté à la fois sur des plates-formes de travail aérien telles que des élévateurs à ciseaux et sur des balustrades d’échafaudage standard. Il existe deux supports différents pour le EZG, Aerial & Amp; échafaudage, qui peut être commandé ou loué en fonction de votre application spécifique. L’EZG peut être monté à n’importe quel emplacement en moins d’une minute. Consultez la section ressources de notre site Web, notre site Web, pour la “comment- « vidéos  » pour savoir comment monter votre EZG.

Quel entretien est requis pour EksoZeroG?

L’EksoZeroG est conçu pour ne nécessiter qu’un minimum d’entretien afin de le maintenir en bon état de fonctionnement. Les roulements sont scellés, donc aucun graissage n’est requis. L’étape la plus importante pour prendre soin de votre EZG est de le garder propre et de s’assurer que les pièces mobiles sont exemptes de débris. Le programme et les instructions de maintenance / nettoyage recommandées figurent dans le Manuel de l’opérateur .

Puis-je monter l'EksoZeroG sur autre chose qu'un AWP ou un échafaudage? (Ex: à un chariot roulant ou à un opérateur)

À l’heure actuelle, EksoZeroG est conçu pour être monté uniquement sur des AWP et des échafaudages. Cependant, nous explorons toujours de nouvelles applications et recherchons des problèmes ergonomiques généralisés nécessitant une solution de type exosquelette. Si vous avez d’autres idées sur la manière d’utiliser EZG, veuillez nous contacter pour contacter directement Ekso et nous informer de votre application.

Work Without the Weight

EksoZeroG holds heavy tools on aerial work platforms and scaffolding.

EksoZeroG

The U.S. spends $21 billion per year on workplace-related injuries that drain productivity. Construction workers are 5x more likely to report poor health. 20% of construction workers report severe pain.

EksoZeroG helps ease the physical burden on construction and demolition workers. With EksoWorks’ innovative exoskeleton technology, your workers can now complete heavy hand tool tasks with less fatigue, better workmanship, and fewer workplace injuries.

Workers

Avoid injury using tools that feel weightless

Supervisors

Maintain full, active crews and increase productivity

Safety Officers

Keep workers safe

Tools


Rivet Busters

Demo Hammers

Rotary Hammers

Chipping Hammers

Impact Wrenches

Grinders

Specifications

Aerial model Scaffold model
Unit Weight 34.8 lb (15.7 kg) 35.4 lb (16.0 kg)
Payload Supported Up to 36.0 lb. (16.3 kg) including tool holder
Compatibility Fits most AWPs*

EksoZeroG Resources

Videos and guides to help you set up, work with, and maintain your EksoZeroG.

Frequently Asked Questions

What weight payload can EksoZeroG support?

EksoZeroG provides up to 36.0 lb. (16.3 kg) of lift force for heavy tools. This means payloads weighing up to 36 lb. (including the tool holder, the tool, and the tool steel) will feel weightless and can be moved effortlessly around the work area. ZeroG can safely support heavier loads up to 42.0 lb. (19.1 kg) but since only 36 lb. of lift is provided, heavier tools will not feel completely weightless.

What tools are compatible with EksoZeroG?

EksoZeroG works with any tools up to 42.0 lb. (19.1 kg) that an operator can safely mount to the end of the ZeroG arm. Many tools are attached using a sling. The most common tools include rivet busters, chipping/demo hammers, rotary hammers and impact wrenches. ZeroG also works well with large grinders which can be easily attached using the ring gimbal to make large grinding jobs much easier by eliminating the weight of the tool. Check out the resources section of our website for easy “how-to” videos to learn how to attach the most common tools.

Where do I mount EksoZeroG?

EksoZeroG is designed to mount both to aerial work platforms (AWPs) like scissor lifts and to standard scaffold railing. There are two different mounts for ZeroG, aerial & scaffold, which can be ordered or rented depending on your specific application. ZeroG can be mounted to either location in less than a minute. Check out the resources section of our website our website for easy “how-to” videos to learn how to mount your ZeroG.

What maintenance is required for EksoZeroG?

EksoZeroG is designed to require minimal maintenance to keep it in good working order.  The bearings are sealed so no greasing is required.  The most important step in caring for your ZeroG is keeping it clean and ensuring the moving parts are kept clear of debris.  The recommended maintenance/cleaning schedule and instructions are included in the Operator Manual.

Can I mount EksoZeroG to something other than an AWP or scaffold? (Ex: to a rolling cart or to an operator)

At this time, EksoZeroG is designed to mount only to AWPs and scaffold.  However, we are always exploring new applications and looking for widespread ergonomic problems that require an exoskeleton-type solution.  If you have ideas for other ways you would like to be able to use ZeroG, please contact us to tell us about your application.